FC HAGETMAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC HAGETMAU

LE FORUM DU FC HAGETMAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et le gagnant est??????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo la gueunon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

et le gagnant est?????????????? Empty
MessageSujet: et le gagnant est??????????????   et le gagnant est?????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:02

felicitation a nicolas le van qui a obtenu la premiere election au nouveau jeu du fch "le gogole du week end".
c est donc le premier a remporter le trophé du gogole obtenu brillamment en profitant de sa suspension. je m explique, etant suspendu aujourd hui il a donc pris une grosse fève hier soir et s est amusé a telephoner a un joueur (lui non suspendu) toute la nuit pendant qu il dormait.
il est donc élu gogole du week end, et succede au grand gogole de l année 2007 2008, que je n ai pas besoin de citer puisque vous savez tous qui s est!
sa sanction sera de porter ce soir un maillot du stade poitevin et de parler en ke pendant une heureke. houlake je mis metske moi aussike.
en tout cas bon match a tous pour cet apm
Revenir en haut Aller en bas
 
et le gagnant est??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC HAGETMAU :: Les matchs :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser