FC HAGETMAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC HAGETMAU

LE FORUM DU FC HAGETMAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ASMUR-FCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

ASMUR-FCH Empty
MessageSujet: ASMUR-FCH   ASMUR-FCH Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:25

Encore un déplacement dans la cité palloise où le FCH a coutume de voyager. Un match nul à l'exterieur avant le match était un bon résultat mais vu le contexte du match; on peut avoir des regrets.
Bonne entame de match de l'equipe qui permet à jeff d'ouvrir le score d'une frappe "lourde" du gauche sur un dégagement de benoit dévié par alex de la tete. Malheuresement égalisation d'ASMUR quelques minutes plus tard sur un penalty plus que litigieux à l'image d'un bordeaux-nice la veille. Encore un corbeau qui avait pas fait la sieste avant le match meme si une deuxième main de Nico aurait pu etre siflée.
La deuxième mi-temps était plus que dominée par le FCH qui manqua plusieurs occasions de prendre le dessus sur l'adversaire du jour. Notament après que l'ASMUR se retrouve à 10 après l'expulsion d'un joueur qui voulait titiller les oreilles à Etienne.
Malheuresement le match se finit par un festival d'immenquable, Edouard, Pierre et surtout Alex qui à la 93ème rate un face à face avec le gardien.
Un nul qui permet de ramener les premiers points de l'exterieur et qui ne seront que bénéfique que si le FCH s'impose à domicile dans leur premier derby landais.
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

ASMUR-FCH Empty
MessageSujet: Re: ASMUR-FCH   ASMUR-FCH Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:55

C'est vrai que le péno pour Bordeaux contre Nice était plus que généreux.
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

ASMUR-FCH Empty
MessageSujet: Re: ASMUR-FCH   ASMUR-FCH Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:47

Tu rigoles ou koi? Moi j'y étais au match et Placente c'est pas un tricheur! Il est nul mais pas tricheur. Je vous laisse, j'ai le rendez vous pour le match de ce soir.
Allez bordeaux et le FCH bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

ASMUR-FCH Empty
MessageSujet: Re: ASMUR-FCH   ASMUR-FCH Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:49

le buteur jeff c est darracq, c est pas capin?
va falloir qu il s y mette celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASMUR-FCH Empty
MessageSujet: Re: ASMUR-FCH   ASMUR-FCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASMUR-FCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC HAGETMAU :: Les matchs :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser