FC HAGETMAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC HAGETMAU

LE FORUM DU FC HAGETMAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT BORDEAUX-CLUJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:30

Peupeu met en vente des billets pour bordeaux-cluj, toutes personnes extérieure au club étant interréssé sont priées de se faire connaitre sur le forum! Daugreilh, Durou et Pouillet seront heureux de vous en faire part!
Et puis quoi encore, c le seul match qui vont gagner!!!!!!Allez gourcuff!!!!!! cheers Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:38

Il faut préciser: Peupeu met en vente vos places car vous n'en aurez pas besoin puisque ce soir vous serez à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:08

Mr Balibalo on ne se connait pas mais je tiens personnellement à les escuser. Je tiens fortement à ce qu'ils viennent nous voir jouer, un stade chaban-delmas sans eux est un stade triste!!! Ils te mettent une ambiance les 4 loustics!
Je me souviens une fois pendant que roro et alex étaient à la buvette, pierre et mika sont rentrées sur le terrain pour me voir pendant le match, ils s'étaient cassés la gueule sur la pelouse et avaient été sortis sur sivière.
Pour des moments comme ça; laissez les venir!
Revenir en haut Aller en bas
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:30

Mais non, on était en train de faire la ola avec roro!
Revenir en haut Aller en bas
gay et marquet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:07

je vois que ca appate bien, bien mr pouillet j espere que gourcuff te rendra la pareille et viendra te voir jouer dimanche a l asmur plutot que d aller au decrassage au haillan.
a moins qu il vienne te voir jouer plutot a sabres avec la reserve
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:37

Je sais pas ou jouera mon pote alex mais je souhaiterais voir la patte gauche magique évoluée. Si vous pouviez me tenir au courant de l'heure a laquelle vous allez jouer mr peupeu? Merci.
P.S: merci au supporter d'hagetmau pour hier soir, par contre Pierre on fume pas dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
gay et marquet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:51

alors je te l annonce mr pouillet ca sera la reserve pour toi, mais pas la A, mais plutot la B.
putain on nous avait dit de pas le prendre, qu il valait mieux gormaz, nous on a parié sur la jeunesse.moralité pari perdu.
heureusement qu on a pris jerome qui est tres serieux et nico qui s y est mis depuis hier soir (bien aidé durant tout le match par un gaucher a ses cotés), mais l artiste qu est ce qu on va en faire, attendez
"allo, oui bonjour, a d accord,mais non sans indemnité de transfert c est cadeau, oui ou une longe de porc et une caisse de rouge voila parfait, merci au revoir"
c etait le president de lencouacq, il m appelait pour recruter pouillet et vous avez compris l indemnité de transfert
Revenir en haut Aller en bas
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:41

Le transfert prend effet quand peupeu? Attendez!...
"Allo! ... Oui Bonjour Monsieur... D'accord...Un part semaine quand on peut et un match tous les 15 jours, ça marche!... au sujet du transfert négocié avec peupeu... comment?... le salaud... et berrière n'est meme pas au courant...et putain il va pouvoir se cloturer la barraque et se faire un belle terrasse carrelée... au revoir monsieur et a vendredi!"
Revenir en haut Aller en bas
gay et marquet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:45

alain,
comme tu peux le voir, alexandre pouillet n est pas tres present a l entrainement
par contre sur le forum la y a rien a dire il y est tous les jours,
donc je pense qu il a compris les consignes de travers, c etait un peu sur le forum et beacoup a l entrainement et pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:37

Tu as le meme abonnement internet que moi apparemment! On va arreter de s'emmerder et on va se créer un forum en notre nom: "alex et le pieds gauche carré!"
Revenir en haut Aller en bas
gay et marquet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:23

le pied gauche carré il a offert que des caviards a nico le van hier soir.
nico? ah tu connais pas c est un joueur qui est arrivé cette année de mont de marsan, si tu t entrainais tu saurais qui sait.
bref pour changer de sujet, au niveau des deplacements pour toi j ai 3,2 kilometres pour ce mois ci.
et je suis gentil car je te compte les 200 metres que t as couru sur le terrain depuis le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:13

En même temps, ne s'entraînent que ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BORDEAUX-CLUJ Empty
MessageSujet: Re: URGENT BORDEAUX-CLUJ   URGENT BORDEAUX-CLUJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BORDEAUX-CLUJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX-MARSEILLE!!!
» URGENT SM-BIARRITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC HAGETMAU :: Les matchs :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser