FC HAGETMAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC HAGETMAU

LE FORUM DU FC HAGETMAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gay et marquet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

mutations Empty
MessageSujet: mutations   mutations Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:42

bali balo s ennuuie beaucoup a paris.
n etant ni marié et n ayant pas d enfant non plus, il n est pas pret de recevoir sa mutation.
alors voila, pourquoi ne pas changer de metier et devenir entraineur du fch?
voici les données du contrat : CDD renouvelable tous les dimanche soir (ou pas), la partie financiere reste confindencielle,un telephone portable a disposition aini qu un survetement de la celebre marque "JAKO".
objectifs : ne pas apparaitre sur la photo des recrues,arriver a faire de jojo la gueunon le meilleur avant centre de la region.
toutefois si tu acceptes, sache que le siege a été récupéré a aire, et que le ressort a été changé, donc le siege ejectable fonctionne a nouveau et tu seras prié de t y assoir le dimanche de 15h30 a 17h30.
qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

mutations Empty
MessageSujet: Re: mutations   mutations Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:00

C'est en effet très tentant. Mais moi aussi j'ai quelques conditions à poser. Déjà, l'entraînement c'est à 19h30 sur le terrain, pas dans les vestiaires à mettre ses chaussettes! Ensuite, c'est moi qui fait l'équipe, personne d'autre. Il faut aussi que Le Van et Pouillet fassent une cure de désintox. Je veux aussi que Thierry Muller soit le manager général de l'équipe (il coûte 2000 euros par mois, sur 13 mois). J'exige que Daugreilh ne se blesse pas. Il faut mettre sur pied un stage de préparation à Pampelune du 7 au 14 juillet prochain (prévoir des billets de 72 euros) et un stage cohésion vers le 15 août à Dax. Enfin, le plus important, il faut équiper le siège éjectable d'un parachute doré. Voilà mes conditions, c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
 
mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC HAGETMAU :: Les matchs :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser