FC HAGETMAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC HAGETMAU

LE FORUM DU FC HAGETMAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le FCH en crise!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dani melo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:59

afro J'espere que le nouveau coach arrive avant 2012...des rumeurs annoncent l'arrivée de Jacky LETON avec pour ambition de faire du ménage: peupeu va sauter!!!!!! C'est pas grave, il joue jamais!
Il arrive avec un nouveau gardien (son fils), le futur mandanda des blues du FCH, apparement le gardien actuel est un peu juste...voir assez fébrile...
Jacky faut réagir parce qu'avec 6 buts au premier match: tu vas sauter!!!!
Les starlettes du club apportent énormément, mais vraiment que dans l'ambiance!!!

Pour 2012, une grande équipe arrive... ou pas. Du monde va sauter cette année.afro

Je reviendrais et ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gay et marquet




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:39

grosse tache t as que des infos de daube, et malgré ton adresse internet, je sais qui tu es et je t annonce que t es viré
Revenir en haut Aller en bas
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:46

J'espère que peupeu va etre viré parce que j'en ai marre qu'il m'appelle à 3h du matin en semaine. Il a de la chance qu'il y ai pas match ce week end, il m'aurait perturbé dans ma préparation. geek
Mais bon, je l'aime bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:22

C'est vrai que c'est chiant d'être dérangé quand on est au comptoir avec des copains!
Revenir en haut Aller en bas
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:32

C pas vrai, j'etais tranquillement dans mon lit en train de lire un livre("Comment éviter les blessures hagetmaussiennoizaises" édité par Pierre Daugreilh). J'ai rien compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:14

Tu appartiens au milieu médical ou tu fais semblant?
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:25

Et Jeff c le bouquin dont mika durou a signé la préface???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FCH en crise!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCH en crise!!!!!!!!!   Le FCH en crise!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FCH en crise!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC HAGETMAU :: Les matchs :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser