FC HAGETMAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC HAGETMAU

LE FORUM DU FC HAGETMAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amis de la poésie , bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greydo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

amis de la poésie , bonsoir Empty
MessageSujet: amis de la poésie , bonsoir   amis de la poésie , bonsoir Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:55

quand jerome susk' en arrivant a 15h a soulac c etai parti pour une charlotade, il preféra declarer forfait au bout de 25min.
lorsque nico compris ke le le van n allait pas tourner en cette apres midi portes ouvertes , il annonca a alex kil pouillet aller se rhabiller!!
pierre daugreilh , humouriste. ( et ne parlons pas de guy ki s est arraché tous les cheveux beyriere la main courante !! )
Revenir en haut Aller en bas
manageur général




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

amis de la poésie , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis de la poésie , bonsoir   amis de la poésie , bonsoir Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:32

La je dis chapeau l'artiste. Je connaissais Mr Daugreilh très bon au footmais je suis agréablement surpris par cet humour si fin. Ce qui est énorme c'est qu'au FCH on gagne pas mais qu'est ce qu'on rigole. Merci l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
BaliBalo




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008

amis de la poésie , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis de la poésie , bonsoir   amis de la poésie , bonsoir Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:03

Je peux proposer ton texte à mes élèves?
Revenir en haut Aller en bas
jeff capin




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

amis de la poésie , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis de la poésie , bonsoir   amis de la poésie , bonsoir Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:36

J'en pleure de rire!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis de la poésie , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis de la poésie , bonsoir   amis de la poésie , bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis de la poésie , bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC HAGETMAU :: Les matchs :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser